Assistance

Ordinateurs 5ème, demande d'assistance

Par admin la-cavalerie, publié le mercredi 22 novembre 2023 13:15 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2023 13:15
ec855c2856005a106dfc772be9890368-l.jpg

-Comme indiqué en page 3 de la charte que vous avez signée, vous disposez de trois possibilités pour faire une demande d'assistance auprès de la société SPIE.

-Une plateforme d’assistance en cas d’incident :

Par téléphone - N° VERT : 0800 00 17 87

Par mail : sav.moncollege12.0@spie.com

Par Internet : moncollege12-0.aveyron.fr

-Lorsqu'une une demande d'assistance est faite, le référent de l’établissement
(M. Sanouiller) recevra une notification pour suivre votre demande.

Le mot du CD12

-Pour rappel :

Ne pas modifier et ne pas supprimer la configuration matérielle de votre PC

À la maison = sous la responsabilité du responsable légal

Au collège = sous la responsabilité et l’autorité du chef d’établissement

-Garantie constructeur ASUS sur 3 ans hors dégradation / casse volontaire. Pas d'assurance à souscrire.

-Filtrage internet actif au domicile grâce à Cisco Umbrella et au collège grâce au portail Alcasar.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1