Ordinateurs 5ème, demande d'assistance
-Comme indiqué en page 3 de la charte que vous avez signée, vous disposez de trois possibilités pour faire une demande d'assistance auprès de la société SPIE.
-Une plateforme d’assistance en cas d’incident :
Par téléphone - N° VERT : 0800 00 17 87
Par mail : sav.moncollege12.0@spie.com
Par Internet : moncollege12-0.aveyron.fr
-Lorsqu'une une demande d'assistance est faite, le référent de l’établissement
(M. Sanouiller) recevra une notification pour suivre votre demande.
Le mot du CD12
-Pour rappel :
Ne pas modifier et ne pas supprimer la configuration matérielle de votre PC
À la maison = sous la responsabilité du responsable légal
Au collège = sous la responsabilité et l’autorité du chef d’établissement
-Garantie constructeur ASUS sur 3 ans hors dégradation / casse volontaire. Pas d'assurance à souscrire.
-Filtrage internet actif au domicile grâce à Cisco Umbrella et au collège grâce au portail Alcasar.
Pièces jointes
À télécharger
- Support_com_Département
-
Charte_Enseignants_MonCollege12.0
TéléchargerCharte_Enseignants_MonCollege12.0.pdf ( .pdf, 514443 )
-
Charte_Eleves_MonCollege12.0
TéléchargerCharte_Eleves_MonCollege12.0.pdf ( .pdf, 529549 )
-
ExpertBookB1-B1402CBA_B1402CGA
TéléchargerExpertBookB1-B1402CBA_B1402CGA.pdf ( .pdf, 661022 )